Prenez les
plans:
..................................................................................................
(4)
Evacuez
Accueillez les
pompiers à l’accès indiqué:
...............................................................(4)
(1)
N° d’appel du poste téléphonique à partir duquel les pompiers sont
appelés
(2) A préciser
(3) Par exemple: feu de liquides
inflammables, de bouteilles de gaz, etc.
(4) Préciser l’endroit
Equipiers de 1ère intervention
CONSIGNES
POUR EQUIPIERS D’INTERVENTION
Si vous constatez un début d’incendie ou de fumée suspecte
Restez calme
Donnez l’alerte
Attaquez le feu avec un des
moyens disponibles sans vous mettre en danger
Si le feu dépasse vos
possibilités:
Evacuez en suivant les
consignes générales d’évacuation
Mettez-vous à la disposition
des pompiers dès leur arrivée
En cas d’alerte ou d’alarme
Rendez-vous au
...................................................................................................(1)
Informez-vous de l’endroit de
l’incendie
Rendez-vous au lieu du sinistre
Attaquez le feu avec un des
moyens disponibles sans vous mettre en danger
Si le feu dépasse vos
possibilités:
Evacuez en suivant les
consignes générales d’évacuation
Mettez-vous à la disposition
des pompiers dès leur arrivée
Si vous ne participez pas à la lutte
contre le feu
Occupez-vous de l’évacuation
des élèves avec les autres membres du personnel disponibles,
en suivant les consignes générales.
(1) A préciser
Recensement
CONSIGNES
POUR LE PREPOSE AU RECENSEMENT
Prenez les registres de présences
(1)
Rendez-vous au lieu de
rassemblement...................................................................(2)
Vérifiez et notez
a. les locaux évacués
b. le nombre d’élèves (internes) et de membres du personnel
comptés
Accueillez les
pompiers dès leur arrivée et informez-les immédiatement
a. les locaux non
évacués
b. du nombre d’élèves (internes) non évacués ainsi que des
locaux (chambres) où ils sont susceptibles de se trouver.
Tenez-vous à
la disposition des sapeurs-pompiers.
(1)
Elèves (ou internes) mais également du personnel censé être présent.
(2) Préciser l’endroit